chap 50Mature

Pendant que d'un côté on rassemblait un chargement de cadavres à balancer dans la mer des brumes, de l'autre, on se préparait activement à la chasse et pêche qui allait bientôt avoir lieu, grâce à la grande marée des brumes. Ici, c'était un événement à ne point manquer, avec les petite et moyenne marées des brumes. La petite avait lieu quand une des lunes s'approchait un peu plus que d'habitude la planète, la moyenne quand deux lunes s'alignaient avec la planète, l'une derrière l'autre, et la grande, vous n'aurez pu le deviner, tout profanes que vous êtes, quand les trois s'alignaient!

Et la grande marée des brumes donnait lieu à des grandeurs et des chiffres astronomiques, fût-ce seulement à la condition de bien se préparer et même lors, on pouvait avoir des soucis, et des morts. Et donc de l'argent dont on pouvait tirer profit pour Lil'Bad et son entreprise of disposal of corpses non traités par les officiels. Double reason donc à la présence de Lil'Bad sur les quais et ports d'attaches. Lil'Bad was alone, only followed by un attaché de son entreprise, Liquid Vices.

Lil'Bad n'avait nullement besoin de gardes du corps dans ces quartiers, tout le monde connaissait de vue the president and knew Lil'Bad's company and respected them pour les services morbides qu'ils rendaient à la populace et l'équipement qu'on laissait à la location de tout un chacun pour les différents besoins de la ville et de ses habitants. En outre, si on tuait Lil'Bad, on s'exposait à des attaques de benriyas, payés pour agir en cas de mort suspecte de Lil'Bad. Et personne ne saurait se frotter aux benriyas, nobody with all their head and sanity, at least.

The End

0 comments about this work Feed