chap xvMature

Pour le moment, concentrons-nous du côté de nos deux idiots de twins, les cheshires ayant fini leur moults délibérations auxquelles, as I previously said, les twins n'avaient nullement assisté mais ils allaient enfin découvrir le pourquoi and perhaps more importantly the how de leur kidnapping...

'Nous voyez, nous avait l'intention de tu bouffer et puis, comme on avons besoin d'aide, nous a changé d'avis. Nous s'est dit que on pourriez les aider sur ce coup puisque nous aviez l'air d'avoir les ressources,' déclara une des formes d'une voix bien pleine d'embarras.

'Before we think about it, be it explained how we arrived here, please,' firent les twins.

'Soupir. Nous avait trouvé nos corps après que on avait été balancé d'un bar par une personne à l'air cochounou, un goret they call it, yes? Nous se pourlèche les babines à l'idée du futur repas, nous nos avait traîné jusqu'à un trou, puis splash, tous là. Ça suffit?' demanda une voix accomodante.

'Le goret, ça peut être que Lil'Bad, right bro?' asked one twin.

'Yeah, yeah,' said the other, hochant d'approbation.

'A propos, comment on fait pour sortir d'ici?' continua le premier.

'Ah, la sortie? Ca, c'est par là,' répondit une autre voix accomodante, en montrant vaguement une direction.

Alors que les twins s'apprêtaient à s'enfuir discrètement sans demander leurs restes dans la direction précédemment indiquée, ils sentirent une pression quelque part sur leur corps et eurent la vilaine surprise de se retrouver cul et col de chemise par terre.

The End

0 comments about this work Feed