chap xMature

Un cadavre traité officiellement tomba du ciel -ou devrions-nous dire du haut de la mer brumes, to be real accurate.

Un vieux schnock qui vivait par là l'évita de justesse.

Ce vieux schnock barbouillé de morve en question? C'était moi, votre narrateur, il y a bien longtemps. Bien avant que je meurs de trouille, tué aux mains d'une de ces Al'mâ que j'allais trouver puis élever pour un bout de temps plus tard dans l'histoire.

Veuillez m'excuser, je ne sais plus où j'en suis, j'ai perdu le fil de l'histoire et va me falloir un bon coup sur la pauvre caboche chauve, quelques cheveux still there on the edge, pour me rappeller de là où j'en étais.

(un bruit sec se fait entendre)

Ah, merci pour le coup de main, gator au béret qui se gratte les couilles!

Please, voyons, j'en ai assez! Stop that, ya idiots! I am telling ya, stop, NOW! Or I can't tell the rest of this story, ya know? M'enfin, c'est pas trop top ça! Des cadavres en plus dans l'arène! Bah, qu'on me nettoie tout ça, et que ça que saute! I see, humm. Well, thanks once again, gator au béret qui se gratte les couilles, pour m'avoir sauvé sur ce coup-ci, en me débarrassant du plancher ces watchers infernaux.

Ne serait-ce pas là la fameuse Traveling Shovel of Death que tu as dégainé pour le coup, très cher? Ah, ben non, c'est juste une pauvre truelle.

(the gator says some balonus phonus that nobody understood.)

Ah, oui, je vois, un bug dans le processus de materialisation d'outils utiles a fait que la truelle voyageuse de la mort en soit sorti à la place de la fameuse Traveling Shovel of Death, hein? Faudra en parler à tes employés, mon vieux, parce que ce genre de bugs est de plus en plus fréquents, du moins selon mes sources!

Allons-bon, quoi encore? On gueule parce que j'ai pas repris mon histoire?! La bonne blague! On a tout le temps du monde, ici, et on s'impatiente. Vous m'en voyez navré pour ce court aparté, quite needed if I may say so meself.

The End

0 comments about this work Feed