chap ixMature

'Todaima!' héla soudainement another voice dans la pénombre. 'Okaeri!' répondirent en choeur tous ceux ou toutes celles qui se trouvaient dans la taniére, même les twins, despite being spooked as they were.

'Bon, ils sont réveillés, les deux idiots, là?' demandait la voix qui venait d'arriver.

'Il nous semble que oui, mais on ne saurait que trop nous dire! Avec ces idiots, on sait jamais, voyons-vous,' replied la première voix accomodante.

'Eh, vous savez, on peut vous entendre, hein!' grondèrent les deux twins, prêts à en découdre à la moindre occasion.

'Parfaitement, oui, oui, nous sachions,' fît la seconde voix accomodante. 'Rangez vos poings, on vous prions, ils ne vous seraient d'aucune utilité against us de toute façon. Voyez.'

Par esprit de démonstration, l'étrange forme prît un des poings tendus et se le fît passer au travers de son own corps sans autre dégâts apparents que la division d'un des globes lumineux en plusieurs autres sphères.

'See ce qu'on a dit? Vous ne pouvez nous atteindre qu'à notre humble accord.'

'Et encore,' firent les autres, à l'unisson.

'Bon, c'est pas tout mais nous, on aimerait savoir pourquoi on est là et pas en ville, hein, frangin?'

'Et pourquoi on ne s'est pas fait pas bouffés, tant qu'on y est, parce que ça, c'est bien étrange, quoi, right bro!?'

Les twins se regardèrent dans le blanc de l'oeil, hochèrent la tête et croisèrent les bras par défi, attendant une réponse qui ne survint que bien après les délibérations auxquelles qu'ils n'assistèrent point cette nuitée en question -ou était-ce plutôt la matinée? Impossible à dire, avec cette fichue bouillabaisse de brumes intempestives qui avaient depuis longtemps fait leur nid dans les profondeurs du rocher, là où se situait la tanière des cheshires.

La fin des délibérations tardant à venir, tournons-nous vers ce qui était en train de se passer sous la mer des brumes à ce moment précis.

The End

0 comments about this work Feed