Act I Scene I

A French Opera Libretto of Homer's The Iliad and the Peleus and Thetis Legend combined.

Roi Nereus Underwater Palais

Nereus et ses douze filles sont assis festins.

Entré Poseidon

Nereus: Mon Seigneur Poseidon, tu es le bienvenu. Priez nous rejoindre à la table, car nous sommes réunis ici pour célébrer l'anniversaire de ma fille Thetis.

Poseidon: Très noble seigneur, je vous (assied) et pourtant que je regarde à votre fille la plus juste remercier, je suis dépouillé de toute parole.

Nereus: Tout père serait heureux d'avoir une telle fille.

Poseidon: Et pourtant, si je peux parler librement

Nereus; Priez faire mon invité.

Poseidon: Mon cœur brûle avec une telle passion ardente pour votre fille, que de lui faire ma reine, qui seul est le désir de mon cœur.

Nereus: Mon ami, vous parlez à la hâte, témérairement, unguardedly, impétueux.

Poseidon: Suis-je pas assez bon pour votre fille?

Nereus: En effet mon ami, vous êtes.

Poseidon: Je l'espère. Quand Zeus mon frère a pris pour lui-même les royaumes du ciel et de la terre, il m'a donné la domination des eaux à gouverner.

Nereus: Ce que je ne doute pas, et pourtant tu ne pas chercher mon conseil. Que faire si ce mariage devrait être condamnée à porter malheur?

Poseidon: Pour avoir la juste ce que ma reine, je serais prêt à tout risquer. Je vais entendre aucune prophétie. De tu me décourager dans ce tu face à ma colère.

Nereus: Mais tu as pas sa part de sa famille ce moment même. Je te prie, de reporter le mariage d'un an et un jour. Alors si ton cœur encore être mis sur ma fille, tu peut l'avoir.

Poseidon: Soit mon seigneur, je pars de toi avec gratitude et long pour le jour où la foire Ce sera la mienne.

Sortent

The End

0 comments about this work Feed