Ma sensation de vie

Le résultat de tout ce qui nous arrivent jours après jour s'entremêlant et créant des causes à effets étonnants sur nous même et notre propre personnalité.

"Chaque jour qui passe n'est jamais le même"; cette expression tellement connue mais inconnue à la fois car, si nous réfléchissons bien, en définitive, elle est tellement vraie !

Elle est vraie et même principale dans le sens de notre propre vie ! Et nous n'y prenons même pas de temps de s'arrêter pour l'observer; A chaque jour, correspond une suite d'évènements petits et grands par leurs importance nous impactant nous même seul voire notre entourage en même temps ... 

Chaque évènement nous chagrine, nous choque, nous pousse, nous rendent joyeux, anxieux, voire méfiant du pourquoi et QUI a provoqué un tel évènement ... 

Comme pour tous sentiments provoqués, cela a forcément et durablement un impact sur notre spyché tantôt refoulées (car banal), tantôt mémorisé à court terme (car cela nous touche un peu), tantôt mémorisé de façon indélébile (car cela nous touche moralement, intellectuellement, sentimentalement ou physiquement).

Et lorsque une série d'évenements, sur plusieurs jours, tendent à "raconter une histoire", sembler se lier façon puzzle pour délivrer un message, ou semblant être provoquées par autrui vous voulant du mal, là, tous les ingrédients sous présents pour vous forcer à faire ce que je fais : mettre en forme ce ressenti et le mettre à plat pour y voir plus clair.

The End

0 comments about this work Feed