Essai français

Je m’appelle Melissa Tobias. J’ai quinze ans, et mon anniversair est le vingt-trois des septembre. J’ai suis de Hillsborough, New Jersey. J’habite à Mooresville, North Carolina. J’ai les cheveux bruns, et frises. Je suis maladroite, et sarcastique. Je suis poétic, aussi. Je suis renfermée, comme to les sais. C’est àdire toute sur moi.

J’aime autant de affaires. J’aime de blogue. J’aime chanter avec mes amis. J’adore faire du patin à glace avec mon copain. Je n’aime pas faire les magasins aven ma mere à le centre commercial. J’aime jouer de la batterie le soir en été. J’adre regarder les films à la maison quand il pleut. Au printemps, j’aime faire du skateboard au parc avec me amis. Il fait amusant. Ces allez affaires j’aime.

Ma familia est pénible, et sincère. J’ai deux possons, un chat, et un chien. Ma chat s’appelle Cricket. Ma chien s’appelle Jasmain. J’ai une souer. Se s’appellent Sarah. Elle est douze ans. Elle est barvarde, et douce. Ma mere s’appellent Bonnie Sue. Elle est tendue, et curieuse. Mon per s’appelle David. Il est silencieux, et inellectuel. J’adore ma familia.

J’ai le cours de françias, l’anglais, le science, et la musique. Je préfère la cours de musique. Le prof est Monsoir Davis. Il est amusant. Ma note est exceptionnelle. La science, ce n’est pa mon truc. J’aime l’anglais. La prof est Mme. Magee. Elle est cool, et sympatique. Je besoin un stylo, et un crayon pour les cours l’anglais. C’est les amusant!

J’aime faire du magasins. Je magasin préfère est Ross. Je achete la robes, et la chemise. Je fais du moyenne. L robes coûtent dix euros. Elle fait bon marchée! La robe est bleus, et belle. Au revoir!

The End

0 comments about this work Feed