J’ai finis!

Le français, c’est finis.

Evidement, la langue n’est pas finis complètement, mais je ne l’ai besoin plus pour mes étudiées.  Malheureusement, j’ai aime le français vraiment (cependant mes copines ne l’aime pas. Quel dommage!) ; j’aime écrier la langue (comme ce), mais  je déteste le parler et je devenue fatiguée quand je parle à les françaises ou quand je parle à mon prof de français (comme pendant un examen oral, par exemple). Donc, j’ai choisi ne l’étudier pas en première et terminale.

Par contre, la France est très belle, avec les plages, et les montagnes aussi! Je suis allée seulement trois fois à la France ; cependant, tous les fois avec mon collège. Quel bizarre!

Il y a des choses français qui j’adore, et ils ont un part de mon personnalité étrange. D’abord, quelquefois, je traduis les choses anglaises à français. Par exemple, j’ai trouvé un site des jeux vidéos de <<Professor Layton>>  (un jeu qui j’adore extrêmement!), mais  j’ai vu que c’était en français, même le commentaire! Quelle surprise!  Finalement, c’était un combo des choses que j’aime le meilleur: le Professeur et la langue super!

D’accord, cette, c’est moi. Je n’ai plus besoin du français, mais je l’adore plus et plus quand je le vois.  J’espère mes examens français écoute et lis me donne les bonne notes! Au revoir mes amis de Protagonize!

The End

37 comments about this story Feed